Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
6 octobre 2010

I like to use the word "dude" as a noun, or an adverb, or an adjective. :)



Des fois, il faut crier. Crier pour expulser toute la haine/la rancoeur/le dégout/la déception qu'on ressent.
(Rayer la mention inutile.)
Après bien sur, il faut trouver le moment pour crier.
Parce que c'est vrai que si ça vous prend dans la rue comme ça, vous aurez l'air d'un con. J'avoue.
Et une fois qu'on a trouvé le moment, l'endroit et qu'on s'est bien défoulé, ça va tellement mieux n'est-ce-pas?
J'ai jamais su dire les choses, donc les crier, même à moi même, c'est pas quelque chose que j'arrive à faire.
D'où l'utilité de ce blog.




Êtes-vous prêt à recevoir mes cris dans vos gueules?
(Ndlr : si vous voulez pousser un coup de gueule, je suis là aussi.)

Publicité
Commentaires
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
Publicité
Publicité