Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
17 octobre 2010

Un-deux-trois nous irons au bois.

Je chante. Tout le temps, vraiment. C'est ma passion et que fais-je de ma vie ? Ah oui, des études de médecine. What's the matter with me ? Je veux vraiment vraiment devenir chanteuse (cliché je sais) et je taff comme une malade pour avoir ce p***** de concours.
En même temps, comment pourrais-je revenir en arrière maintenant ? Ah oui, je vous ai fait chier pour ce putain de concours pendant 50 000 ans et en fait, non, j'arrête tout, je retourne au conservatoire à quasi plein temps, j'essaye de voir s'il y a pas une bonne école d'art de la scène et je monte sur la scène pour voue éblouir tous. LOL.
Qui me dis que je vais réussir. C'est un rêve après tout. Et le principe d'un rêve, c'est que ça devient rarement réalité. Je suis totalement perdue. Aucune envie de bosser encore et encore pour avoir quelque chose que je ne veux pas vraiment.
Je veux vivre ma comédie musicale, mon show, mon propre concert. Remplir le bataclan, puis l'olympia, le zénith, bercy et le stade de france ! HERE I AM.





C'est bon de rêver.

Publicité
Commentaires
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
Publicité
Publicité