Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
7 novembre 2010

Wake me up, before you go go.

C'est fou comme les choses peuvent changer en peu de temps. J'étais à fond sur le beautiful man sitting next to me in class, et là, PAF. Une rencontre. Je dis pas que ça va changer ma vie, puisque à la base c'est une rencontre. Mais justement, se rendre compte (OULALA jeu de moot !) qu'il n'y a pas que the one sur terre, je trouve ça pas mal. Et quand un autre beautiful man, t'accostes et lui, est à fond sur toi, ça fait franchement du bien. On passe du stade "je suis moche, j'en ai marre d'être célib et (oupas) de la vie" à "Putain, je me sens bien dans ma peau, fais moi l'amour". Alors je kiff. Tout en étant un peu coupable, de ce revirement si soudain. Après tout, je casse les couilles de tout le monde avec S., pour au final rencontrer C., et changer totalement de cap. Je suis peut être une bitch mais après tout, who cares ? BREF. Je raconte ma vie (mais en même temps, c'est mon blog donc normal ! ) C. est beau, intelligent, marrant, sympa, musicien, attentif&attentioné... Il remplit tous les critères. Alors si j'arrêtais un peu de réfléchir, et que je me laissais aller ? On va faire ça. Attention, me voilà ! (Et le travail dans tout ça me direz vous? Et je vous répondrai : WHO FUCKING CARES ?)



Don't stop believing.

Publicité
Commentaires
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
Publicité
Publicité