Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
29 octobre 2010

Pump up the jam.

Envie de faire la chire. De me démonter la gueule un bon coup, de mourir des tripes et de la tête le lendemain en me rappelant (en essayant?) les souvenirs de la veille. Envie de bouger mon popotin sur le dancefloor et de casser la baraque. Envie juste d'avoir le putain de gout d'alcool dans la gorge. Envie de voir les gens que je ne vois qu'en soirée. Envie de voir les gens de la fac en soirée pour une première chire monumentale. Envie de ne plus savoir marcher, de bouger comme une handicapée et de kiffer ça. Envie de dire "JE T'AIME" à tout le monde. Envie de manger du nutella à 4h du matin parce que "Putain j'ai une dalle de chien !". Envie de finir dans des endroits improbables avec des gens improbables et de trouver ça parfaitement normal. Envie de dire la vérité parce que ça fait du bien, et que comme les autres sont bourrés, ils s'en foutent et s'en souviendront même plus le lendemain. Envie de fumer de la bonne de chez nous. Envie de poser mon cul sur une pelouse trempée et de trouver ça poilant pendant une bonne heure. Envie de parler à une fourchette en étant persuadée que c'est un lion. Envie de toutes ces choses tellement mauvaises pour le foie, les neurones et la santé en général. Envie de danser la carioca nue sur une table en chantant YMCA. Envie de ne plus me souvenir de rien, même pas de ceux à qui j'ai parlé et encore moins du sujet. Envie de pécho tout et n'importe quoi et de toute façon "on s'en bat la race, on s'en souviendra plus". Envie de le pécho lui surtout, ou tout simplement de le voir en soirée, avec sa tête d'ange déchainée.
ENVIE DE FAIRE UNE PUTAIN DE CHIRE BORDEL DE MERDE.




Il y a des choses comme ça qu'on ne peut pas acheter. Pour tout le reste il y a Master Card. CIMER.

Publicité
Commentaires
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
Publicité
Publicité