Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
22 novembre 2010

Such a perfect day, the day I'm spending with you. Oh such a perfect day, you just keep me hanging on.

Lettre sans envoi :
Je suis comme toi, je suis pas quelqu'un qui dit les choses. D'ailleurs je les dirai pas vu que je les écris sur ce putain de blog. Et même si jamais j'arrivais à te le dire, je ne rechercherai rien, ce serait juste pour être honnête avec toi et avec moi-même, pour une fois.
Samedi soir.. Such a perfect night. Je me suis sentie tellement bien si tu savais.. Je me sentais protégée, je me sentais belle, bref je me sentais magnifiquement bien. Et quand tu m'as dit que je n'étais qu'une pote, j'ai pas réagis. J'ai pas réagis parce que dans ma tête, oui, tu es un pote aussi. Ce qui aurait du faire tilt, c'est que certes tu es un pote, mais tu pourrais être tellement plus.
J'ai beaucoup réfléchi après, j'ai essayé de me convaincre que c'était pas plus mal de te garder en tant qu'ami, que de toute façon j'avais eu mon moment et que c'était un bon souvenir et qu'on en restait là. Mais je peux pas m'empêcher de vouloir t'embrasser quand je pense à toi, je peux pas m'empêcher de penser toujours à toi, je peux pas m'empêcher d'imaginer ce que ce serait si sous ce pont tu m'avais dit qu'en fait j'étais beaucoup plus pour toi.
Je pète totalement un câble, c'est clair. Mais je veux plus rien. Plus rien de toi à part ton amitié. Parce que j'ai pas l'habitude de me battre pour avoir quelqu'un, que je sais même pas comment faire, et que j'aurai toujours l'impression de t'avoir forcé la main. Mais en fait si, je veux tout. Je veux tes bisous, tes câlins, tes regards et tes sourires. Je veux te prendre la main, je veux t'embrasser, je veux montrer à tout le monde que tu es à moi. Mais c'est pas le cas. Et ce le sera pas de si tôt.
J'ai tellement envie de te dire ça, envie que tu saches et que (peut-être) tu réalises que de ton côté c'est pareil. Mais j'ai pas les couilles. Et même si je les avais, j'enjoliverai les choses : je dirais juste que je me suis rendue compte de mon attirance que ce soir, je dirais juste que je veux ton amitié, y a pas de soucis, je dirais juste que si je te le dis, c'est surtout pour remonter ton estime pour toi. Et ça n'aurait aucun impact forcément.
Je pète un câble, je pète un câble. Ne pouvoir en parler à personne, et te voir tous les jours comme si de rien était.. Mais comment je vais faire ? J'ai pas envie de pleurer, plutôt envie de me retrancher en ermite dans ma chambre devant des films et de plus bouger.
Tu es tellement mieux que tous ces bellâtres de la fac, tellement mieux que tes potes que tu admires tant, tellement mieux que tous. Tu es beau, tu as un charme fou, et ce petit côté décalé qui te rend si différent des autres.



Y a des jours comme ça.. BAM ! Dans ta gueule.

Publicité
Commentaires
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
Publicité
Publicité