Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
28 décembre 2010

Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement oublier, et puis, je, fume.

OUI. Je l'avoue, je le clame haut et fort. Je pète un câble. Je suis devenue totalement bipolaire, cyclothymique, lunatique. Je suis quelqu'un d'heureux, vraiment. Mais là, ça me prend comme ça, je me lève et ça va pas. Je ne peux rien faire. Ni bouger, ni travailler, ni dormir, ni rien. Je peux seulement me poser dans mon lit et laisser mon esprit vagabonder ou pire encore, mettre mon cerveau en mode Off et légumer devant la télé.
Je n'ai pas envie de travailler. Mais alors pas du tout. Au diable la biochimie et la chimie, au diable la biocell, au diable diable la physique !! Marre marre marre.
J'aurais juste envie de pouvoir me dire "tiens, je suis en vacances, je n'ai rien à faire." Plutôt que de savoir que l'échéance approche, que le concours est là, que je vais me retrouver incapable devant ma feuille. Mais il faudrait travailler pour être capable, or je n'ai pas envie de travailler, donc je serai incapable, ce qui me fait flipper, et j'ai encore moins envie de travailler. Cercle vicieux.
Je doute toujours de ma destinée ou non pour la médecine. Est-ce que finalement, je suis quelqu'un destinée uniquement à la musique ? Impossible d'en être sure malheureusement.
J'en ai marre. Trop de trucs tournent dans ma tête sans jamais vouloir s'arrêter. J'ai trop de problème, trop de problème, et aucune solution.
Heureusement qu'il est là lui, il me donne la pêche, le sourire, et arrive même à me faire rire. Quand je suis avec lui, y a pas de problème la vie est belle. Mais le problème c'est que je ne travaille pas non plus. Et donc ça ne sert à rien que j'aille bien si c'est pas pour travailler. Enfin si, à aller bien..
Tous ces gens qui comptent sur moi, tous ces gens qui n'arrêtent pas de me répéter que je l'aurai quoi qu'il arrive, tous ces gens qui sont si heureux que je fasse médecine... Comment je peux leur dire que je suis pas sur d'être Docteur David ? Comment je peux leur dire que peut être que c'est pas ma voie...?
Je tourne en rond, ça ne me mène à rien.


On vous a déjà dit que vous aviez une tête de mule ?

Publicité
Commentaires
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
Publicité
Publicité