Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
26 octobre 2010

"Every single day seems like a moutain to climb."

Je suis sure qu'on vous a déjà dit "On n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie". Là, tu regardes le gars et ta seule envie : lui foutre un point dans la gueule et basta. Ouais ben, malheureusement, cette phrase, c'est vrai. C'est même le fondement de la vérité. Dès que tu veux un truc, la plupart du temps tu peux pas l'avoir. Ce beau jeune homme assis à côté de toi qui te regarde avec ses yeux de biche, tu peux faire un trait dessus. Un magnifique voyage au bout du monde avec tes amis, bonne chance ! Une vie sans soucis, sans travail et plein de joie, tu peux te la mettre où je pense. C'est toujours comme ça, j'avoue. (Le plus souvent, en rapport avec le beau jeune homme cité précédemment.)
Mais qu'est ce que tu veux faire hein ? J'aimerais pouvoir faire comme dans ces films débiles pour adolescents où ça chante et ça danse (bon j'avoue je kiff.) : me lever d'un coup et chanter ce que je pense, ce que je veux, ce que je ressens. Genre en plein amphi, je me met debout et je regarde l'assemblée et chantant "I can't fight this feeling anymore !" (référence au garçon toujours). Ou quand t'as un gros ras-le-bol, tu te tapes un petit "You can't always get what you want !" Mais je pense, honnêtement que si je fais ça, les gens vont me prendre pour une folle. (En même temps...)




Alors faites comme moi : j'ai une vie dans ma tête, où ça chante et ça danse tout le temps. De la folie à l'état pur.

Publicité
Commentaires
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
Publicité
Publicité