Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
27 octobre 2010

Cause we belong together now. Forever united here somehow. You've got a piece of me and honestly my life would suck without you.

Je suis en train de fucking péter un câble. Pas envie de travailler, pas envie de bouger, même pas envie de faire la fête ! Juste envie de me poser dans un lit pour dormir/lire/légumer devant n'importe quelle série. Je sais, je suis pitoyable. Les seuls moments où je me sens...vivante, c'est quand j'ai ces petits frissons dans le creux du ventre quand il me touche. Je suis une fille totalement clichée et j'assume complètement ! Il est beau, gentil et particulièrement avec moi donc forcément : mon esprit cavale à toute allure. Dans ma tête, il s'est déjà passé plein de choses stylées et la plupart totalement indécentes.. ;) Comment vous dire ? C'est pas qu'il me rend folle c'est que, presque inconsciemment, je vis en fonction de lui. Genre "Attend, est ce que je m'habille comme ça ? Est ce qu'il va aimer?". Ou pire encore, j'essaye d'interpréter le moindre de ses mouvements, coups d'oeil ou phrases. Malheureusement mes talents incontestables (LOL) de détective m'amènent toujours à la conclusion que malheureusement, il y a beaucoup de filles (qui ne sont pas moi du tout) qu'il trouve magnifiquement belle et intéressante. Garde la pêche cocotte ! Il s'intéressera à toi, le jour où les cochons voleront ! (cf épisode des simpson.
Tiens quand on parle du loup, accusé de réception d'un message que je lui ai envoyé il y a déjà quelques heures.. Va-t-il répondre ? On saura ça après la pub.




Sérieusement, c'est moi ou ma vie pue la merde ?
(Il m'a répondu :))))))))

Publicité
Commentaires
MrsLehylah, a girl waiting to be set free.
Publicité
Publicité